tsd-setup.exe
version 1.4.1, build 757
date : 27 décembre 2016
taille : 21.1 MB
SE : Toutes vers. Windows

Licences MSP/ITSP

Si vous êtes MSP/ITSP (Fournisseur de services gérés/informatiques), vous pouvez utiliser cette licence pour déployer les logiciels sur les ordinateurs de vos clients.

Qu'est-ce qu'un nœud ?

Un nœud est un ordinateur exécutant MS Windows sur lequel vous pouvez déployer les logiciels à l'aide de Total Software Deployment.

La solution idéale de déploiement de logiciels à distance pour votre réseau

  • EN
  • DE
  • FR
  • ES
  • PT
  • IT

Présentation des fonctionnalités

 

Total Software Deployment facilite le déploiement à distance quelle que soit la taille de votre réseau. L'analyse de réseau automatique, le déploiement simultané et le support de différents types de packages d'installation font de Total Software Deployment une solution idéale pour les réseaux de n'importe quelle taille.

Analyse de votre réseau local

Analyse de votre réseau local

Total Software Deployment analyse intégralement votre réseau et détermine quels logiciels sont installés sur chaque ordinateur et si des mises à jour sont nécessaires. Rien ne doit être installé sur les ordinateurs clients ; Total Software Deployment utilise le mot de passe de l'administrateur pour accéder aux ordinateurs du réseau.


Avec la découverte de réseau automatisée, il est inutile de vous préoccuper de la complexité de l'architecture réseau de votre organisation. Total Software Deployment repère automatiquement tous les ordinateurs Windows présents dans la plage IP que vous spécifiez, ou dans votre domaine ou groupe de travail. Les performances multithread simultanées permettent à Total Software Deployment d'effectuer l'analyse en quelques minutes même si votre réseau est grand.

Inventaire des logiciels à distance

Inventaire des logiciels à distance

Total Software Deployment crée des listes d'inventaire exhaustives basées sur les résultats de l'analyse réseau, ce qui vous permet de déterminer les logiciels installés sur chaque ordinateur. Vous bénéficiez d'un accès immédiat aux numéros de version de chaque logiciel présent dans l'inventaire des ordinateurs et pouvez les comparer avec les installateurs de logiciels que vous stockez localement, ce qui vous permet de voir simplement ce qui n'a pas été installé du tout et de décider ce qui doit être mis à jour.

Cas d'utilisation

Cas d'utilisation

– Déploiement sans surveillance

Déployez les packages à distance en mode sans assistance ! Total Software Deployment détecte automatiquement le type d'installateur, à l'aide des paramètres de ligne de commande adaptés pour un déploiement sans surveillance.


– Déploiement personnalisé

Certains logiciels ne sont pas livrés avec des scripts d'installation sans surveillance, ce qui exige une saisie de la part de l'utilisateur notamment pour les mises à jour. Total Software Deployment permet l'installation sans surveillance de nombreux logiciels en vous permettant d'enregistrer vos interactions avec l'installateur dans un script personnalisé. Tous les clics et les sélections de cases à cocher et de zone de listes sont enregistrés pour permettre l'installation sans surveillance des packages interactifs.


– Déploiement Sysshot

Certaines installations sont plus difficiles que d'autres et n'autorisent en aucun cas une configuration sans surveillance. Total Software Deployment peut vous aider à distribuer ces packages sur vos ordinateurs à l'aide de sysshots. Des clichés système enregistrent les changements qui affectent votre système après l'installation d'un package, puis ces changements sont déployés sur d'autres ordinateurs du réseau.

Déploiement de logiciels

Déploiement de logiciels

Total Software Deployment simplifie le déploiement de packages sans surveillance, sans gêner l'utilisateur final. Contrairement à l'outil de déploiement intégré à Windows, Total Software Deployment ne se limite pas au format MSI, ce qui vous permet de déployer sans assistance des packages conçus autour d'une vaste gamme de types d'installateurs. Le moteur de déploiement puissant permet une installation automatisée et totalement sans assistance même pour les packages qui ne prennent pas en charge de manière native les installations sans surveillance.

Assistance

Documents techniques    FAQ    Documentation    Assistance technique

Ces entreprises utilisent TSD

Ces entreprises, ainsi que des milliers d'autres situées aux quatre coins de la planète !

Prix

  • ENS/GOUV/non lucratif

    À l'attention des instituts d'enseignement, des agences gouvernementales et des associations à but non lucratif.

    Remise

  • Remise concurrencielle

    Vous utilisez un autre logiciel de déploiement ? Changez aujourd'hui et obtenez une remise de

    Passer à TSD

  • Distributeurs

    Les distributeurs de logiciels, les fournisseurs informatiques et autres sociétés informatiques peuvent s'associer à notre programme de distribution.

    Distribuer TSD

Softinventive Lab
Adresse :
651 Holiday Drive
Foster Plaza 5
Suite 300
Pittsburgh, PA 15220
United States
sales@softinventive.com Ventes
support@softinventive.com Assistance technique
info@softinventive.com Renseign. d'ordre général
Téléphones :
+1 (888) 447 2266 Numéro vert pour les Etats-Unis et le Canada
+1 (412) 928 4717 Numéro direct pour les Pittsburgh
+44 (20) 7193 4266 Numéro direct pour les Londres
softinventive
expliquer
expliquer
Sur combien de nœuds avez-vous besoin de déployer les logiciels ?
Afficher les prix en :
Payer par
€82
€3.28 per node
Acheter une licence

© 2006-2017 Softinventive Lab

tsd-setup.exe
version 1.3.0, build 739
date: October 12, 2016
size: 20.8 MB
OS: all Windows

MSP/ITSP licensing

If you are an MSP/ITSP (Managed/IT Services Provider), you can use this license to deploy the software to the computers of your clients and customers.

What is a node?

A node is a computer running MS Windows that you can deploy the software to by using Total Software Deployment.

The perfect remote software deployment solution for your network

  • EN
  • DE
  • FR
  • ES
  • PT
  • IT

Feature tour

 

Total Software Deployment makes remote deployment easy regardless of the size of your network. Automatic network scanning, concurrent deployment and support for various types of installation packages make Total Software Deployment an ideal solution for networks of any size.

Scanning your LAN

Scanning your LAN

Total Software Deployment scans your entire network automatically, determining which software is installed on each computer and whether updates are needed. You don’t need to install anything on client computers; instead, Total Software Deployment will use the administrator’s password to access network computers.


With automated network discovery, you won’t have to worry about the complex network architecture of your organization. Total Software Deployment automatically locates all Windows computers within the IP range you specify, or within your domain or workgroup. Concurrent multi-threaded performance enables Total Software Deployment to finish the scan in a matter of minutes even if you have an extensive network.

Do software inventory remotely

Remote software inventory

Total Software Deployment builds comprehensive inventory lists based on the results of the network scan, allowing you to determine what software is installed on each computer. You have immediate access to version numbers of each and every product in the computer inventory and can then compare them with software installers that you store locally, making it easy to see what hasn’t been installed at all and to decide what needs an update.

Use Cases

Deployment methods

– Unattended Deployment

Remotely deploy packages in silent mode! Total Software Deployment automatically detects the type of installer, using the correct command line parameters for unattended deployment.


– Custom Deployment

Certain products don’t come with unattended installation scripts, requiring some user input even for updates. Total Software Deployment enables unattended installation for many such products by allowing you to record your interactions with the installer into a custom script. All the clicks, checkbox and list box selections are recorded to enable unattended installation of interactive packages.


– Sysshot Deployment

Some installs are tougher than others, allowing no unattended setup no matter what. Total Software Deployment can help you distribute such packages to your computers by sysshots. System snapshots record the changes in your system after a package is installed and then these changes are deployed to other computers on your network.

Software deployment

Software deployment

Total Software Deployment makes it easy to deploy packages in unattended mode without disturbing end users. Unlike the built-in Windows deployment tool, Total Software Deployment is not limited to just the MSI format, enabling you to silently deploy packages built with a wide range of installer types. The powerful deployment engine enables automated and completely silent installation even for those packages that do not natively support unattended installs.

Support

Technical whitepaper    FAQ    Documentation    Technical support

These companies use TSD

These and thousands of other companies worldwide!

Prices

  • EDU/GOV/Non-profit

    For educational, governmental, and non-profit institutions

    Get this discount

  • Competitive

    Using a different software distribution tool? Switch now and get

    Switch to TSD

  • For distributors

    Software distributors, IT-providers, and other IT-related companies may join our distribution program.

    Make money from selling TSD!

Softinventive Lab
Address:
651 Holiday Drive
Foster Plaza 5
Suite 300
Pittsburgh, PA 15220
United States
info@softinventive.com
Phones:
+1 (888) 447 2266 US and Canada toll-free
+1 (412) 928 4717 Direct number in Pittsburgh
+44 (20) 7193 4266 Direct number in London
softinventive
explain
explain
How many nodes do you need to deploy the software to?
Show price in
Pay via
$90
$3.60 per node
Purchase license

© 2006-2016 Softinventive Lab